John Scott a mis les pendules à l’heure au sujet de ses propos sur Subban : ESPN a fait du sensationnalisme

John Scott a fait réagir beaucoup de gens ce weekend en disant que P.K. Subban était un déchet et qu’il était perçu comme un joueur « frais chié » qui pense qu’il a toujours raison.

Mais là… Scott a jasé sur le 91.9 Sports avec Laraque et Gonzo afin de mettre les pendules à l’heure.

Toujours aussi jovial, Scott a souligné que cette entrevue-là a été réalisée il y a un an et demi… et s’il a cité qu’il n’aimait pas le 76, c’est à cause qu’il réalisait toujours de belles choses sur la glace contre Scott et son équipe. Les médias n’ont pas pris le contenu au complet puisqu’il encensait plutôt Subban. Ils ont seulement pris le bout de « déchet » et les médias ont mis cela en ligne près de deux ans plus tard.

Scott a trouvé ça drôle, mais il a pris la peine d’écrire au réseau ESPN, où il s’était entretenu avec eux à ce sujet (à l’époque), pour le sensationnalisme que le réseau a fait avec cette histoire. Scott détestait certes jouer contre P.K., mais il apprécie l’homme et il est un fan du joueur flamboyant qu’il est. Il contactera P.K. Subban en temps et lieu pour lui expliquer (après la finale de la Coupe).

Le gentil géant a ajouté en terminant que Subban allait gagner une Coupe et que la LNH faisait bien de l’utiliser davantage afin de faire de la publicité. Il est bon là-dedans et c’est important de démontrer qu’un joueur noir à sa place dans la LNH.

C’est ça avoir des stagiaires qui remplacent un Pierre LeBrun. Comme Georges l’a dit, ce ne serait pas arrivé si LeBrun avait été encore en poste.




En rafale
– Un face à face d’anciens coéquipiers se mettra en branle ce soir.

– On dirait bien que Jaromir Jagr pourrait jouer ailleurs qu’en Floride l’automne prochain.

– Quand cette vidéo est plus d’actualité que jamais à ce moment précis.

PLUS DE NOUVELLES