betgrw

Dossier Kovalchuk : le Canadien s’est-il inséré dans la course? | Larry Robinson n’a pas chômé longtemps

Tout le monde sait que l’ancien joueur de la Ligue nationale de 34 ans, Ilya Kovalchuk, souhaite réaliser un retour au sein de la Ligue nationale en vue de la saison prochaine. Son agent discute déjà avec quelques équipes, mais à l’heure d’écrire ces lignes, on ne connaît pas laquelle est favorite dans cette course.

Elliotte Friedman a jasé via les ondes de Sportsnet Calgary et il n’était pas en mesure de préciser quelle formation était au sommet en ce moment. Les Rangers sont une destination intéressant pour Kovy, il veut jouer-là, mais ceux-ci embarqueront-ils là-dedans. Puisqu’il souhaite évoluer à New York, les Islanders pourrait devenir une destination séduisante… et en plus de ça, on veut du talent pour jouer avec John Tavares.

Friedman a lancé une supposition au sujet du Canadien, mais l’insider n’est pas certain que Marc Bergevin plongera là-dedans. S’il embarque ou s’il est dans le derby, il devra régler Carey Price et Alexander Radulov afin de se vider la tête (selon moi). D’autant plus qu’un Radu avec un contrat en poche pourrait aider la cause de Bergevin, s’il décide de travailler pour amener Kovalchuk.

Je vous rappelle que Bob McKenzie parlait d’un contrat de deux ou trois ans d’environ 6 ou 6.5 millions de dollars. McKenzie a également parlé des Panthers de la Floride comme destination potentielle et Pierre LeBrun a soulevé le nom des Rangers… et des Sharks.

Une chose demeure toutefois certaine, Ilya Kovalchuk sera de retour en Amérique la saison prochaine, à moins d’un changement de situation majeur.




En rafale
– Larry Robinson n’a pas chômé longtemps, lui qui s’est déniché du boulot au sein de l’organisation des Panthers de la Floride.

– Frédérick Gaudreau a un maudit beau casier avec les Predators de Nashville, hehehe!

– Et ce choix de premier tour est devenu Branislav Mezei, qui a connu une carrière fulgurante (suis-je sérieux) de 240 matchs et 24 points.

PLUS DE NOUVELLES