Il n’y a pas de doute : Erik Karlsson a une peur bleue des alligators | En rafale

Sur la patinoire, Erik Karlsson n’a peur de rien. Il a beau peser moins de 200 livres, il sait se créer de l’espace sur la patinoire… Et il sait comment frustrer de nombreux gars de 230-240 livres.

Sauf qu’Erik Karlsson est peut-être l’une des seules personnes au monde qui a davantage peur sur un terrain de golf, au gros soleil, que sur une patinoire de Winnipeg (avec Dustin Byfuglien dans l’autre équipe).

Les Sénateurs termineront aujourd’hui un voyage d’une semaine qui les aura notamment amenés en Caroline et sur les deux côtes de la Floride. Samedi, l’équipe était en congé, sur la côte-est.

Karlsson en a profité pour aller jouer une ronde de golf avec (entre autres) un ancien golfeur professionnel suédois (Jesper Parnevik).

Alors qu’il était filmé, Erik Karlsson nous a démontré avoir toute une peur des alligators (qui sont très nombreux à habiter dans les eaux de la Floride). Tordant!

https://twitter.com/JesperParnevik/status/835614360370294789

Gageons que le capitaine des Sénateurs ne fait pas partie de ceux qui ont hâte de voir leur équipe éliminée afin d’aller jouer au golf. Du moins, pas en Floride…

C’était notre « nouvelle détente » de la journée (stressante)… #Deadline

En rafale
– Les équipes acheteuses renvoient souvent des joueurs à l’aube du trade deadline car elles se préparent à accueillir un ou deux nouveaux joueurs… Et les équipes vendeuses font le contraire. Elle rappellent souvent un ou deux joueurs pour remplir des chandails au cas où certains vétérans seraient échangés. À Tampa, se prépare-t-on à transiger Brian Boyle très bientôt? #PasDeNouveauxBlessés

– Pernell-Karl Sylvester Subban sera honoré par le Gouverneur Général du Canada mercredi (la journée du trade deadline).

J’espère pour Marc Bergevin que le CH gagnera ce soir et demain… Et qu’il trouvera le moyen de compléter une transaction importante mercredi! #DétournerLAttention

– Avis aux intéressés(es).

Ahahah! Les excuses des DG qui ne performent pas, au deadline!

PLUS DE NOUVELLES