Quand on parle d’une surprise…
Alors qu’on pouvait s’attendre au pire concernant Josh Anderson, qui s’est blessé contre les Stars de Dallas, voilà qu’on a appris que l’attaquant est en mesure de participer à l’entraînement du jour.
Il est sur la glace, avec les autres, ce matin.
Josh Anderson est sur la patinoire avec ses coéquipiers ce matin. Belle surprise.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) January 4, 2024
Après ce qui s’est passé contre les Stars, on pouvait clairement s’attendre à voir l’attaquant s’absenter de la pratique du jour. Le voir est forcément toute une surprise pour tout le monde qui suit le CH.
Anderson a confirmé qu’il allait jouer ce soir. Et comme aucun joueur du Rocket n’est visiblement rappelé, tout va bien pour l’attaquant ontarien.
Pas de rappel à signaler en provenance de Laval. Tout le monde est sur le voyage direction Utica avec des matchs à l’horaire vendredi et dimanche. Ça laisse croire que le CH a les effectifs nécessaires à l’attaque pour affronter Buffalo ce soir.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) January 4, 2024
Ce n’est pas une surprise, par contre.
Christian Dvorak est encore absent.
On a également aperçu RHP sur la glace, mais il a quitté avant le début de l’entraînement matinal.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) January 4, 2024
Rappelons que le Canadien amorce une séquence à domicile. Le club jouera cinq de ses six prochains matchs à domicile, ce qui est pratique pour rappeler, au besoin, un espoir de Laval.
Ça donne des options au club.
Prolongation
Anderson n’est pas le seul qui a fait la surprise d’être présent sur la patinoire. Avant la pratique régulière, Rafaël Harvey-Pinard a patiné un peu. Il a pris des tirs contre Samuel Montembeault.Il est cependant parti avant la pratique en tant que tel. C’est cependant un bon signe pour la suite des choses.
Rafael Harvey-Pinard has been sidelined since mid-November with a lower-body injury. #Habs #HabsIO https://t.co/gdRrYad5Vm
— Stu Cowan (@StuCowan1) January 4, 2024