Entraînement : Josh Anderson est sur la patinoire ce matin (et jouera ce soir)

Quand on parle d’une surprise…

Alors qu’on pouvait s’attendre au pire concernant Josh Anderson, qui s’est blessé contre les Stars de Dallas, voilà qu’on a appris que l’attaquant est en mesure de participer à l’entraînement du jour.

Il est sur la glace, avec les autres, ce matin.

Après ce qui s’est passé contre les Stars, on pouvait clairement s’attendre à voir l’attaquant s’absenter de la pratique du jour. Le voir est forcément toute une surprise pour tout le monde qui suit le CH.

Anderson a confirmé qu’il allait jouer ce soir. Et comme aucun joueur du Rocket n’est visiblement rappelé, tout va bien pour l’attaquant ontarien.

Notons cependant que Christian Dvorak, qui a raté les derniers jours d’activités (entraînements et matchs) n’était pas sur la patinoire, lui. Ce n’est donc pas un bon signe.

Ce n’est pas une surprise, par contre.

Rappelons que le Canadien amorce une séquence à domicile. Le club jouera cinq de ses six prochains matchs à domicile, ce qui est pratique pour rappeler, au besoin, un espoir de Laval.

Ça donne des options au club.

Prolongation

Anderson n’est pas le seul qui a fait la surprise d’être présent sur la patinoire. Avant la pratique régulière, Rafaël Harvey-Pinard a patiné un peu. Il a pris des tirs contre Samuel Montembeault.

Il est cependant parti avant la pratique en tant que tel. C’est cependant un bon signe pour la suite des choses.

PLUS DE NOUVELLES