betgrw

Canadien : bonne chance à ceux qui veulent des billets (abordables) ce soir

Ce soir, le Canadien affrontera les Sabres de Buffalo. On parle d’un affrontement entre deux clubs qui ne sont pas en séries.

Si on veut enlever de la valeur au match, on peut même dire que les Sabres, qui n’ont rien d’un club « sexy » pour les amateurs montréalais et qui n’ont pas de rivalité notoire avec le CH, sont sous le Canadien au classement.

Bref, sur papier, ce n’est pas le duel de l’année.

Mais qu’à cela ne tienne, si vous n’avez pas déjà vos billets pour l’événement, vous pourriez avoir toutes les misères du monde à en trouver à un prix qui ne vous fera pas regretter d’avoir acheté des cadeaux de Noël à vos proches.

J’ai fait, dans les dernières minutes, le tour des sites de revente (pour des fins d’investigation) pour voir à quel point il était difficile de trouver des billets abordables pour le match de ce soir.

Et même si je suis à la dernière minute, disons que c’est cher.

Si on regarde sur Ticket Master, qui est le partenaire officiel de la LNH, il est impossible de trouver un billet à moins de 200$. On parle ici d’un billet – et non pas d’une paire de billets – dans la prestigieuse section 417.

(Crédit: Ticket Master)

Au moment d’écrire ces lignes, sur StubHub, le billet le moins cher est à 211$ dans le 417.

Pour ceux qui ne voudraient pas payer 200$ le billet, Billets.ca est un peu moins cher pour le billet le plus « abordable » puisqu’on parle de 173$ pour être dans le 414. Quant à Seat Geek, on parle de 193$ dans le 417.

Rappelons que chaque fois, on parle d’un billet et non pas d’une paire de billets.

Évidemment, ça ne comprend pas le déplacement, le stationnement, le fait de faire garder ses enfants en cas de besoin, la nourriture, les breuvages et le chandail de la boutique. Tout ça pour un jeudi soir contre les Sabres.

Évidemment, le fait que le CH ait été sur la route pendant les fêtes (le dernier match à la maison remonte au 16 décembre, contre les Islanders) est un facteur. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de hockey au Temple montréalais. Mais quand même…

Le CH a fait de l’argent pendant les fêtes avec le Centre Bell et là, les prix sont élevés au retour du CH. Ceux qui veulent aller au match de ce soir sont mieux de reconsidérer le projet.

PLUS DE NOUVELLES