Enrico Ciccone a fait le saut prévu

Enrico Ciccone n’est plus à l’emploi au 91.9 Sports, ce qui enlèvera certes une épice au show du matin. À partir de là, les spéculations à son sujet ont augmenté, alors que certains avançaient que Cicco se lancerait même en politique. C’était peut-être difficile à croire en juin, mais aujourd’hui, tout le monde peut y croire puisque ça s’est concrétisé.

Aujourd’hui, la supposition de El Cloun s’est avérée vraie et pas mal juste. Pas mal pour une supposition. Donc, la circonscription devrait être celle suggérée par celui-ci (Bourassa-Sauvé). Est-ce que l’un de vous a sorti un vieux deux dollars afin de parier là-dessus?

Un hockeyeur et un ancien agent de joueurs, devenu un homme de radio (et de télé au préalable), qui deviendra désormais un politicien. Tout un parcours. Pendant sa décennie dans la Ligue nationale, il a joué 374 joutes, où il a récolté 28 points et 1469 minutes passées au cachot. Un homme dur. Un colosse qui aimait bien dropper les mitaines pour défendre l’un de ses coéquipiers.

Cicco nous avait préparés à cette annonce en mentionnant ceci via les réseaux sociaux, la chose que Donald Beauchamp qualifie de « n’importe quoi ».

Je relèverai un très grand défi à l’automne prochain. Ma décision a été longuement mûrie! – Cicco

Le souvenir le plus précieux de Cicco à mes yeux n’est pas un moment sur la surface glacée, mais plutôt en studio, lorsqu’il a traité l’un de mes amis de jaune… en direct de la radio. Cela dit, bon succès à lui dans cette nouvelle carrière.

PLUS DE NOUVELLES