En pleine finale, Kasperi Kapanen a critiqué les médias torontois

En ce moment, Kasperi Kapanen file le parfait bonheur.

C’est normal, après tout : un joueur qui est en finale de la Coupe Stanley a de bonnes raisons d’être de bonne humeur. Il s’approche dangereusement de son rêve de gagner la Coupe Stanley.

Son père Sami a joué en finale en 2002 (il a perdu), mais son fils pourrait ramener la Coupe dans la famille.

Mais on sait qu’un joueur comme lui, qui a déjà joué pour les Maple Leafs, n’échappe jamais vraiment aux questions sur son ancienne destinations. Même en pleine finale…

Questionné récemment sur ce qu’il retient de son expérience, il a parlé des médias.

La présence médiatique est grosse là-bas et ce n’est pas nécessairement la meilleure des choses. Mais ça te prépare pour le futur. En venant à Edmonton, au Canada, j’étais prêt pour ça.

Mais je pense que chez vous, à Toronto, c’est à un autre niveau. – Kasperi Kapanen

C’est quand même notable de constater que la première chose dont il a eu envie de parler quand il a été question de Toronto, c’est la présences des médias qui est imposante.

Peut-être parce que, justement, c’est un membre des médias de Toronto qui lui a posé la question alors que Toronto n’a pas rapport en cette finale de la Coupe Stanley 2025…

Si Kapanen avait voulu être politically correct, il aurait pu parler de la passion des gens là-bas et du fait cela l’a préparé pour une finale. Mais il a choisi de ne pas sortir la cassette.

Pour toutes les fois où on veut vraiment entendre ce que les joueurs pensent, on ne va pas frapper sur la tête de Kapanen pour avoir jasé. Mais son club peut lui dire de garder certaines opinions pour lui en pleine finale, n’est-ce pas?

en rafale

– Bravo, champion.

– Ce serait pas pire de voir trois champions canadiens.

– 1000 buts pour Alexander Ovechkin?

– À lire.

– 32 ans déjà.

PLUS DE NOUVELLES