betgrw

Emil Heineman est sur la galerie de presse au Centre Bell ce soir

Depuis quelques semaines, Emil Heineman fait beaucoup parler de lui à Montréal. Après une saison difficile en Europe, il est venu aider le Rocket de Laval dans sa course aux séries et il joue du gros hockey depuis son arrivée en Amérique du Nord.

Il a six buts en six matchs, rien de moins.

En fait, il impressionne tellement que des rumeurs entourant un rappel dans la LNH circulent depuis quelques joursRien de moins, encore une fois.

Et ce soir, Eric Engels rapporte que le jeune attaquant est sur la galerie de presse au Centre Bell. Clairement, ça alimentera les rumeurs.

Ceci dit, ça ne veut pas forcément dire que le jeune sera nécessairement rappelé sous peu. Après tout, le Rocket joue à Laval demain, donc il pourrait seulement profiter de sa journée de congé pour vivre l’expérience du Centre Bell.

Il ne vibre peut-être pas autant qu’il a déjà vibré considérant les récents insuccès de l’équipe, mais ça demeure une belle expérience.

Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour amener son père. C’est peut-être simplement un beau moment père-fils, aussi.

Or, le Rocket sera sur la route pour le match de samedi soir. Est-ce que le jeune homme quittera avec l’équipe après le match de vendredi ou sera-t-il rappelé par le Tricolore? Votre prédiction vaut la mienne.

Sinon, Heineman est peut-être simplement au Centre Bell ce soir parce qu’il n’a plus de courant chez lui, hehe.

Ceci dit, plus les jours avancent, plus j’ai l’impression qu’on verra Heineman disputer un match dans la LNH d’ici la fin de la saison. Ce sera peut-être le dernier match de la saison seulement, alors que le CH sera au Centre Bell pour y accueillir les Bruins de Boston.

Et avec tous les blessés de l’équipe, disons qu’on risque de pouvoir lui faire de la place d’une façon ou d’une autre.

J’ai bien hâte de voir comment le dossier sera géré, mais clairement, le CH semble vouloir inciter le jeune à se familiariser avec l’ambiance du grand club. Et ça, ça me laisse croire qu’il est destiné à enfiler les couleurs du Tricolore plus tôt que tard.

PLUS DE NOUVELLES