betgrw

Edmonton pourrait être l’une des deux villes hôtesses

Jim Matheson suit de près les activités des Oilers d’Edmonton depuis plusieurs décennies et lorsqu’une nouvelle est publiée sur son compte Twitter, au sujet de cette équipe, c’est rare qu’elle se ramasse dans le champ gauche. Plus tôt aujourd’hui, le journaliste a annoncé que la ville d’Edmonton devrait être l’une des deux villes hôtes en vue du retour au jeu de la Ligue nationale de hockey.

Petite parenthèse au sujet de ce potentiel retour au jeu : en début d’après-midi, nous avons publié un texte concernant les cas de COVID-19 chez le Lightning de Tampa Bay. À partir de là, il demeure important de souligner que ça ne compromet rien pour le moment. Souvenez-vous que lors du retour des activités du soccer en Europe, ça s’est passé ainsi et ça n’a pas paralysé le retour en action. C’est un processus en quelque sorte « normal ».

Cela dit, si la source de Matheson est bonne, Edmonton et Vegas pourraient devenir les deux villes « hockey » lors du retour des activités. Je vous rappelle qu’un club ne devrait théoriquement pas jouer chez lui. C’est du moins ce qui avait été glissé comme information au préalable. Une décision au sujet de ce dossier sera rendue en début de semaine prochaine, donc ça s’en vient vite. C’est du moins ce qu’on semble chuchoter aux oreilles de David Pagnotta, du site TheFourthPeriod.

Depuis le départ, la ville d’Edmonton semble être la ville qui détient le plus la cote au Canada dans le but de présenter une partie du tournoi estival. Le gouvernement a bien géré la pandémie de cette COVID-19 et les installations des Oilers d’Edmonton sont tout simplement sur la coche. Je ne connais pas beaucoup Edmonton, mais des hôtels et des restaurants doivent entourer le Rogers Place afin de satisfaire tout le monde.

PLUS DE NOUVELLES