Eddie Lack a offert la réplique de l’année à Roberto Luongo | Gallagher ne veut pas passer du temps avec Subban | En rafale

Plusieurs d’entre vous avez possiblement visionné la joute extérieure (sous la pluie) opposant les Hawks de Chicago au Blues de Saint-Louis. Je vous rappelle que le match s’est déroulé au domicile des Cards de St.Louis.

Parlant de ce duel, Corey Crawford n’a vraiment pas apprécié le coup de Paul Stastny sur Duncan Keith.

https://twitter.com/_MarcusD2_/status/816008243088683008

Cela dit, une chance que la pluie s’est finalement calmée puisqu’elle aurait pu causer des problèmes aux organisations. Si la pluie avait continué et que la LNH avait décidé d’arrêter le match après deux périodes, le résultat aurait été final et officiel. Si le match avait été nul après deux périodes et que le pointage avait été égal, une fusillade aurait eu lieu lorsque la température l’aurait permis… ou dans deux mois à Chicago.

On a beaucoup parlé de cette pluie sur les réseaux sociaux et Roberto Luongo en a profité pour animer la discussion. Luongo fait référence au 2 mars 2014 alors que les Canucks ont affronté les Sens lors d’un face à face extérieur, mais le cerbère québécois n’a pas pu réaliser son rêve de jeunesse puisque l’entraîneur de l’époque, John Tortorella, avait opté pour Eddie Lack.

Luongo avait même été transigé (aux Panthers) un peu moins de 48 heures après cette petite saga.

La petite joke aiguisée de Luongo tombait à point, mais la réponse qu’a offerte Lack était tout simplement parfaite. Lack a embarqué dans l’histoire de Luongo en s’excusant de cette situation.

En rafale
– Via le TSN690, Brendan Gallagher a mentionné qu’il ne profiterait pas de son passage à Nashville afin de passer du temps avec P.K. Subban. Mais ne sautons pas trop vite aux conclusions, pendant que la saison roule, Gally ne côtoie pas vraiment ses amis/adversaires puisqu’il se concentre sur sa campagne.

– Au sujet de P.K. Subban, est-ce que David Poile dit les vraies choses ou il a sorti une cassette?

Poile mentionne qu’il est assez certain de revoir P.K. en uniforme après les 2 ou 3 semaines de rehab de son défenseur.

– La Finlande a eu chaud aujourd’hui… est-ce que ce 2 de 3 de relégation se rendra au troisième match? Le deuxième duel aura lieu demain à 17h30, au Centre Bell.

PLUS DE NOUVELLES