« Écris ce que tu f*cking veux » : Peter DeBoer s’est énervé contre un journaliste

Hier soir, les Stars de Dallas avaient la chance de jouer chez eux devant leurs partisans pour le match #5 si important dans leur série de finale de conférence face aux Oilers d’Edmonton.

Pourtant, malgré cet avantage de la glace, Dallas a perdu 3 à 1 face aux Oilers.

Encore pire, les Stars ont semblé complètement absents lors de ce match, comme en témoigne leur mince total de 20 tirs au but dans le match.

Dallas a joué un bien mauvais match, performance à laquelle la troupe de Peter DeBoer ne nous a aucunement habitué cette saison, et surtout depuis le début des séries éliminatoires.

Les Stars ont vraiment choisi le mauvais moment de connaître un mauvais match, considérant que le match #5 d’une série qui est égale 2 à 2 est généralement très décisif.

Bref, c’est un dur coup à avaler pour les partisans et l’équipe en général, mais également pour l’entraîneur-chef, Peter DeBoer.

Son équipe ne semblait pas prête, ce qui a rendu DeBoer à fleur de peau lors de la conférence de presse d’après-match.

En effet, l’entraîneur-chef des Stars ne s’est pas gêné pour envoyer promener un journaliste dont il n’a pas aimé le commentaire et la question.

DeBoer parle directement au journaliste en lui disant qu’il ne l’a pas vu de toute l’année, et que donc, au final, il pouvait aller écrire ce qu’il f*cking voulait.

Ce qui a semblé froisser DeBoer, c’est lorsque le journaliste a affirmé que l’équipe de DeBoer semblait sans vie, surtout en deuxième période.

Les Stars n’ont pas su riposter et répondre aux buts des Oilers, alors qu’ils n’ont mis aucune pression sur l’équipe adverse.

Avec seulement 10 tirs en deux périodes de jeu, il est plutôt légitime de la part du journaliste de questionner le caractère des Stars dans ce match.

Bref, les Stars de Dallas ont perdu un gros match hier soir, et cela a sans aucun doute affecté le moral de l’équipe, comme on peut le voir avec la réaction de Peter DeBoer.

Dallas fait maintenant face à l’élimination, alors que le match #6 sera disputé à Edmonton.

Les Oilers voudront clairement mettre fin à cette série devant leurs partisans.

PLUS DE NOUVELLES