ECHL : le match des étoiles est toujours prévu les 16 et 17 janvier en Floride

On sait que le match des étoiles prévu pour la fin de semaine du 4 et du 5 février à Las Vegas est toujours à l’horaire du côté de la LNH. On peut d’ailleurs voter pour le joueur du Canadien qui participer à cet événement présentement.

Deux des trois choix sont blessés, mais bon…

Aura-t-il lieu? On verra… mais il y a de fortes chances que les célébrations prévues sur la strip soient annulées même si le match a lieu.

Dans la Ligue américaine, le match des étoiles prévu à Laval a été annulé il y a 10 jours. L’événement devait avoir lieu les 6 et 7 février, mais pour une deuxième année de suite, il a dû être annulé. Pas sûr qu’il sera cédulé à Laval la saison prochaine, moi…

Et la ECHL, elle, tiendra-t-elle un weekend des étoiles?

Pour l’instant, la réponse est oui. Pour l’instant…

Le weekend des étoiles est toujours prévu les 16 et 17 janvier dans la ECHL… à Jacksonville en Floride.

Les événements en Floride et à Vegas seront conservés, mais pas celui au Québec? Ça ressemble à ça pour l’instant.

Est-ce qu’un joueur des Lions de Trois-Rivières sera en mesure d’aller représenter l’équipe en Floride? Si oui, y enverra-t-on le gardien de but Philippe Desrosiers? Les meilleurs attaquants et défenseurs sont à Laval (ou même à Montréal, dans le cas de Cam Hillis)…

Pourvu que les Lions – dont les activités sont à l’arrêt présentement – puissent jouer à nouveau d’ici la pause du match des étoiles…

À noter que l’équipe – qui se trouvait au sud de la frontière – a pu rentrer au Canada au cours des dernières heures. Certains en autobus, d’autres en camionnettes…

En rafale

– Doit-on s’inquiéter du jeu peu inspirant de Nick Suzuki récemment?

– Le retour de La Poche Bleue.

– La LNH qui n’ira pas à Pékin, c’est démoralisant pour plusieurs.

– Ça aussi, c’est démoralisant.

– Victoire pour Leylah…

– Et revers pour FAA

– Les Jeux de Pékin auront-ils lieu?

PLUS DE NOUVELLES