betgrw

Suzuki et Caufield ne sont pas sur le même trio ce soir

Whoa.

Visiblement, Martin St-Louis a décidé de brasser sa soupe après avoir vu son club perdre quatre matchs de suite.

À l’échauffement du match contre les Red Wings, on a vu que Nick Suzuki et Cole Caufield n’étaient pas sur la même ligne.

On se demandait si c’était seulement pour la période d’échauffement, mais non.

Le Canadien a annoncé dans les dernières minutes que les deux principaux acteurs ne joueront pas sur le même trio pour commencer le match, ce soir :

Le constat est clair pareil. Martin St-Louis veut tenter des choses parce que ses deux jeunes joueurs étoiles sont un peu au ralenti dernièrement.

C’est « correct » pour Suzuki depuis quelques matchs… Mais Caufield n’a pas trouvé le fond du filet à ses cinq dernières rencontres.

Des fois, les changements sont importants pour qu’une mauvaise séquence prenne fin et c’est sûrement ce que s’est dit le coach avant le début du match contre les Red Wings.

La combinaison Caufield – Slafkovsky sera intéressante à voir. Il y a une certaine connexion qui s’est installée dans les derniers matchs et il faudra voir s’ils continueront de développer ladite connexion.

Prolongation

Christian Dvorak n’est pas le joueur le plus offensif du Canadien et il aura du travail à faire pour aider Cole Caufield sur les ailes.

C’est intriguant, tout ça.

PLUS DE NOUVELLES