betgrw

Cathy Gauthier et Marie-Claude Savard s’affronteront lors d’un combat de boxe

Le monde de la boxe n’était pas prêt à ce genre de nouvelle.

Et bien franchement, il est presque impossible de croire que plusieurs l’attendaient, cette nouvelle-là.

On a appris par l’entremise de Laurent Poulin de Boxingtown Québec que Cathy Gauthier et Marie-Claude Savard vont s’affronter dans le ring… Dans le cadre d’un combat de boxe.

Ah bon!

Marie-Claude Savard a d’abord annoncé elle-même la nouvelle lors de ses commentaires à l’émission « Ça rentre au poste » :

Oui, on s’amuse à la radio, mais c’est du sérieux […] Quand tu montes dans le ring, il n’y a plus d’amis. Moi, je me prépare sérieusement. – Marie Claude-Savard

Cathy Gauthier lui a même dit qu’elle lui était prêt à lui en cal*isser une

Et Marie-Claude a elle aussi commencé le trashtalk en disant que Cathy avait de l’expérience en boxe, mais pas de volonté.

Ça promet, hehe.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Cathy Gauthier et Marie-Claude Savard travaillent pour Énergie (94.3) dans deux émissions différentes et que la station radiophonique est habituée à faire des « stunts » en ondes.

Est-ce qu’on parle d’une blague, dans ce cas-ci? On doit se poser la question. Je vais le croire quand je vais voir les deux femmes dans le ring, moi…

Notons qu’on parlerait d’un combat amateur (avec casques) limité à trois rounds.

Dans les dernières années, on a vu beaucoup de combats un peu différents qu’à l’habitude en boxe.

Tyson Fury vs Francis Ngannou…

Justin Trudeau vs Patrick Brazeau…

Floyd Mayweather vs Conor McGregor…

Et là, Gauthier vs Savard.

Dans les commentaires de la publication de Boxingtown Québec, Marie-Claude Savard a confié qu’elle pourrait « poursuivre » sa carrière de boxeuse après le combat :

Ce ne sera pas mon dernier combat! Pro….on verra! Je serai une Fighting Hilton pour ce combat. Alex sera dans mon coin ainsi que Derek Pomerleau. Je m’entraîne chez Boxe action à Mercier. – Marie-Claude Savard

Tout ça reste à suivre dans les prochaines semaines. Mais ça reste spécial, on s’entend.

PLUS DE NOUVELLES