Échange Pacioretty : Jeff Fillion en a profité pour insulter Montréal et ses habitants

Tout le monde a son opinion sur la transaction Pacioretty… Sur tout ce qui a mené au départ du capitaine (et à l’arrivée de Tomas Tatar et de Nick Suzuki).

Tout le monde, ça inclut Jeff Fillion.

Et disons que l’animateur de Radio Pirate a davantage donné son opinion de la Ville de Montréal qu’autre chose…

N’oubliant pas de fesser sur Port-Cartier et Chibougamau au passage…

Selon Fillion, Tomas Tatar est présentement l’homme le plus triste au monde à l’idée de devoir déménager de Vegas à Montréal, devant ainsi quitter le chaud soleil du Nevada pour les tempêtes de neige du Québec.

« Le gars, il s’en va dans une maison de fous. Montréal, c’est une maison de fous. Tomas Tatar, lui, il a les deux mains dans la face à matin. Lui, il regarde par la terrasse de sa maison ce matin à Vegas, sa blonde braille, les enfants pleurent. C’est comme si on m’annonçait que ma carrière de radio va prendre un tournant et j’ai été échangé à la station AM de Port-Cartier. »

Après Port-Cartier, Chibougamau :

« Tu es toujours le Chibougamau de quelqu’un. Montréal, c’est le Chibougamau de la ligue. C’est le nouveau Québec. Québec c’était ça dans le temps, tu t’en vas à Montréal parce que tu es en punition. Ce n’est pas un événement heureux, il n’y a personne qui veut aller là. Tavares n’a jamais mis ça sur sa liste, PK Subban est l’homme le plus heureux du monde depuis qu’il a quitté cette es*i de ville de mongoles là! Pacioretty a planté la pancarte en avant de sa maison en disant ‘On s’en va de cette es*i d’hospice là!’, à 1h15 AM, la pancarte était là et c’était marqué déjà prix réduit dessus. »

Vous pouvez entendre les propos de Jeff Fillion par vous-mêmes ici :

https://www.facebook.com/jefffillionradio/videos/1958949847517961/

On repassera pour la classe, le respect et l’objectivité (quoique derrière toute cette vulgarité se cache un peu de vérité). Il faut bien donner un show à ses abonnés qui payent pour entendre ce genre de discours…

Merci à Marco Normandin et à HabsolumentFan pour la trouvaille et la retranscription.

PLUS DE NOUVELLES