Dure fin de semaine pour Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher?

Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk ont vraisemblablement connu un dur weekend. C’est du moins ce que laissent/laissaient présager une photo publiée par Anna Galchenyuk sur Instagram et le récit d’un lecteur…

Alex Galchenyuk
La soeur d’Alex Galchenyuk a confié en fin de soirée hier que ça avait été des jours (vraiment) durs pour eux.

En lisant les commentaires au bas de la publication et en sachant qu’Anna Galchenyuk n’a pas d’enfant, on peut présumer que c’est la famille Galchenyuk qui en arrache ces jours-ci. On leur souhaite la meilleure des chances pour passer à travers cette épreuve (si épreuve il y a). Et peu importe si ça affecte sa concentration et son rendement sur la patinoire.. #MoreThanThat

Brendan Gallagher
Quant à Gallagher, un lecteur m’a raconté ce matin que Gally a dû quitter d’urgence un événement caritatif auquel il participait hier après-midi pour des raisons personnelles. Les gens présents (et fâchés/décûs) ont donc pu être remboursés s’ils le désiraient. On parle d’un billet entre 5 et 20 $.

Gallagher avait en effet organisé l’événement Patiner pour les enfants, en collaboration avec les hôpitaux Shriners pour enfants. C’était censé avoir lieu de 13h30 à 17h00 hier. Pour que Gallagher ait décidé de quitter d’urgence l’événement, je me suis d’abord dit que quelque chose d’important était arrivé…

Les hôpitaux Shriners ont même envoyé un communiqué au cours des dernières heures pour expliquer/s’excuser, citant des raisons personnelles pour expliquer le déprt de Gallagher.

J’ai donc contacté Georges Laraque, qui agissait à titre de maître de cérémonie de l’événement.

Gallagher a bel et bien quitté après 2 heures (alors qu’il était à la base booké pour 4 heures). Cependant, Gallagher va bien. Très bien même (selon Laraque). Il a été super cool avec les gens présents hier, et c’est plutôt une décision commune entre la fondation, Brendan Gallagher et Georges Laraque qui a mené au départ hâtif de Gally. Le gars était fatigué et après en avoir donné beaucoup durant 120 minutes, on a jugé bon de l’envoyer chez lui se reposer pour la grosse semaine de son équipe. C’est du moins la version officielle qu’on m’a servie.

Mais bon… On m’a déjà servi une version officielle qui était bien loin de la version réelle, vous savez. Je me méfie toujours, espérant cette fois qu’elle est vraie, cette version officielle-là.

On peut voir des photos de l’événement ici :

Merci à tous les enfants et parents qui sont venus passer l’après-midi avec nous à l’Atrium! Merci à Brendan Gallagher…

Posted by Georges Laraque on Monday, November 13, 2017

PLUS DE NOUVELLES