betgrw

Drake a nargué Kevin Durant, qui lui a parfaitement répondu après la rencontre

Les Raptors n’ont pas disputé un mauvais match dans l’ensemble hier soir, mais ils n’ont pas su être assez opportunistes pour prendre les devants 2 à 0 dans la grande finale les opposant aux Warriors de Golden State. Ils ont raté beaucoup trop de tirs et d’occasions d’inscrire des points au tableau. Ils ont aussi laissé leurs opposants contrôler quelques séquences clés de la rencontre. Résultat : Défaite de 109 – 104… Et la série se transporte maintenant en Californie. Les Raptors devront absolument remporter l’un des matchs disputés là-bas pour espérer être sacrés champions de la NBA. Le nouveau 3 de 5 débutera mercredi soir à Oakland.

Plusieurs choses ont marqué le match #2. Et elles ne se sont pas toutes produites sur le court…

Drake et son hoodie
Après avoir trollé Stephen Curry en portant un maillot de son père durant le match #1 de la série, Drake avait choisi d’enfiler un kangourou sobre… Du moins en apparence. Puisque derrière celui-ci, on pouvait apercevoir le visage de Macaulay Culkin dans son rôle du jeune Kevin McCallister du film Maman, j’ai raté l’avion.

Drake faisait bien évidemment référence à Kevin Durant qui n’a pas disputé les deux premières rencontres de la série.

Culkin a tweeté à Drake durant la rencontre. Priceless!

Barack Obama à Toronto
Comme c’est le cas lors de chacun des matchs de cette série finale, on a pu apercevoir de nombreuses personnalités connues dans la foule. Parmi elles/eux, Barack Obama (qui s’était entretenu devant une bière avec Justin Trudeau durant la fin de semaine).



La revanche de Curry, Thompson et Durant
Après la rencontre, on a pu apercevoir Klay Thompson (qui s’était blessé durant la rencontre) et Kevin Durant accueillir leurs coéquipiers à leur retour au vestiaire. Ils en ont aussi profité pour le narguer un peu, l’inviter à Oakland et lui dire qu’il n’était pas très volubile durant la partie…

Stephen Curry, quant à lui, a quelque peu ridiculisé la défensive des Raptors durant son point de presse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Steph #Curry called out the #Raptors defence following Game 2

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Rira bien qui rira le dernier! Mais qui rira le dernier, au fait?

Ça promet pour mercredi soir en Californie! Est-ce que les Raptors seront en mesure de remporter au moins l’un des deux matchs disputés à Oakland? Il le faut…

PLUS DE NOUVELLES