Doug MacLean a critiqué le CH et Claude Julien au sujet de Galchenyuk | Crawford ne fait pas la « split », mais il fait la job

Doug MacLean a critiqué sévèrement Claude Julien et le Canadien hier (ce n’était pas le soir, mais durant la journée), sur Sportsnet. MacLean a pointé du doigt Claude Julien au sujet de sa façon d’utiliser Alex Galchenyuk. Lorsque Chucky va, tout vas (le Canadien va).

Le 27 produit depuis neuf rencontres, lui qui a récolté 10 points à ses neuf derniers matchs (dont trois buts). Pendant cette séquence de Gachenyuk, le Canadien a ramassé sept victoires.

MacLean touche de bons points. L’Américain doit jouer au centre et son entraîneur doit lui donner des ailiers comme Max Pacioretty et Alexander Radulov. Ces trois-là doivent être le premier trio du Canadien. Oui. Tous les œufs doivent être dans le même panier puisque le Tricolore n’a pas les ressources pour former des duos, comme le font les Oilers d’Edmonton (par exemple).

Claude Julien doit continuer de les laisser ensemble, il doit cesser de prendre des décisions qui font en sorte que Galchenyuk s’efface, selon l’analyste. Il a besoin de l’un de ses meilleurs attaquants sharp si cette équipe souhaite demeurer dans la course.

En rafale
– À l’aube de l’affrontement opposant le Canadien aux Blackhawks, Jean-Charles Lajoie a sorti la joke du jour : « Autrement dit, ce n’est pas Luc Senay dans la Guerre des Clans, il ne fera pas la split à la fin du show, mais il fait le travail. »

Quand une image vos 1000 mots…

– Le cousin de Ben Lovejoy est sur le point de signer un pacte avec les Stars de Dallas.

– Encore un scandale de type « sexuel » lors d’une initiation à l’Université McGill.

Ça m’a rappelé l’histoire d’une recrue de l’équipe de football qui aurait été sodomisée

– Je suis absolument d’accord avec le texte (le titre du moins) du vétéran journaliste, Bertrand Raymond.

PLUS DE NOUVELLES