DG : la liste passera prochainement à trois candidats, selon Renaud Lavoie

Qui l’aurait cru? Marc Bergevin s’est trouvé du boulot avant que le Canadien trouve son remplaçant. Les démarches sont tout de même en marche et le processus va de bon train.

Selon les informations de Renaud Lavoie, la liste de candidats passera prochainement à trois ou quatre.

Je vous invite à écouter ce qu’il avait à dire, lui qui était l’invité de JP Bertrand à l’émission La Dose.

Selon moi, la liste de candidats passera prochainement à trois. On se tournera ensuite vers la ronde numéro deux. Est-ce que le comité d’embauche initialement formé de Geoff Molson, Jeff Gorton, Bob Gainey et Michael Andlauer restera intact pour cette deuxième vague? Gardera-t-on seulement Molson et Gorton? J’ai bien hâte de voir ce qui se passera dans les prochains jours. – Renaud Lavoie

Toujours selon les dires de Lavoie, le DG sera nommé la semaine prochaine au plus tard. Il y a même des chances qu’il soit nommé cette semaine.

Louis Jean est allé des mêmes prédictions que son collègue à TVA Sports.

La deuxième ronde [d’entrevues] s’amorce aujourd’hui [lundi] et je sais que des candidats rencontrent le Canadien de Montréal. Quand j’essaie de soutirer des informations, il y a tellement de personnes qui disent des choses extrêmement différentes. – Louis Jean

Bref, les partisans du Canadien n’auraient plus à patienter encore très longtemps : le nouveau DG sera annoncé très bientôt.

En Rafale

– Avis aux intéressés : Dr Arruda démissionne de son poste de Directeur national de la santé publique.

– Voilà un bon plan B pour Patrick Roy.

– Il était en furie hier soir après la défaite des siens.

– Grosse annonce en vue?

– Les Nets perdent l’un de leurs étoiles.

PLUS DE NOUVELLES