Deuxième petite fille de la famille Price

C’est tout de même « bizarre » que l’arrivée de cette petite personne (son nouveau bébé) survienne au même moment que la blessure de Carey Price, non? Enfin bref, lors des épisodes de NCIS, Gibbs, le patron du groupe d’enquêteurs, croit que les hasards n’existent pas. Possible. Embarquons-nous pas dans ce genre de spéculations, voulez-vous?

Peu importe, la nouvelle ici demeure la naissance de la deuxième petite fille (deuxième enfant, également) du couple Angela et Carey Price. Liv Anniston a 2 ans et demi, et Millie est fraîchement sortie du bedon de sa mère, à l’Hôpital général juif de Montréal. Elle est née hier soir, ce qui concorde avec le départ hâtif du cerbère numéro 1 de l’entraînement. Pas mal là que le travail a dû s’amorcer… Coïncidence? Embarquons pas là-dedans…

Capture d’écran Instagram

Sur la photo, Carey Price a l’air en pleine forme, mais cette fameuse blessure au bas du corps peut certes se retrouver au niveau de la cheville, donc pas visible sur cette photo. Tout compte fait, souhaitons qu’il ne tombe pas dans une fatigue « chronique » comme ce fût le cas la saison dernière.

Mais… à bien y repasser, pourquoi le « nouveau » Canadien aurait-il inventé une blessure pour que Price demeure avec sa femme pour assister à la naissance de leur deuxième enfant? Du moins, la coach Danielle Sauvageau semble croire la même chose que moi/nous.

Elle sous-entend presque que c’est la raison pour laquelle le 31 est demeuré à Montréal. Est-ce qu’on embarque là-dedans?  

PLUS DE NOUVELLES