Deux recruteurs du Canadien ont observé les Golden Knights

Est-ce que Marc Bergevin se tournera vers Vegas afin d’améliorer son core défensif? Si c’est le cas, Bergy démontrera à la planète hockey qu’il bluffait lorsqu’il soulignait que sa brigade était meilleure que la campagne passée. Peu importe. On connaît la vérité au sujet de ce noyau qui manque de « bonne » profondeur.

Pourquoi Vegas? Je note trois raisons principales. Dans un premier temps, George McPhee s’est mis à retourner les appels au sujet des membres de sa brigade. En second lieu, McPhee a un surplus de défenseurs étiquetés « NHL », donc il se doit de trouver une solution afin d’éviter d’en perdre gratuitement au ballottage. Puis, dernièrement, deux recruteurs du Canadien se sont présentés à Vegas afin d’observer cette formation.

Mais qui étaient les deux espions, qui servaient d’yeux pour Marc Bergevin, présents dans l’environnement des Knights? Sean Burke et Martin Lapointe. C’est du sérieux, ça. Non?

La liste est longue, à Vegas : Luca Sbisa, Clayton Stoner, Nate Schmidt, Griffin Reinhart et surtout, Shea Theodore. Ce sont tous des gauchers. Theodore pourrait-il devenir LE partenaire moulé pour évoluer sur le flanc gauche vacant de Shea Weber. C’est cool Victor Mete, mais encore… L’orgueil de Marc Bergevin serait-elle laissée de côté? Pour le bien de son groupe, de son équipe, il se doit d’agir avec franchise et d’assumer ses fausses paroles à ce sujet.

PLUS DE NOUVELLES