Deux espoirs du Canadien ont aidé leur équipe à « massacrer » l’adversaire, hier soir | En rafale

Les Spitfires doivent se passer de 2 de leurs meilleurs joueurs présentement : Logan Brown (blessé à la main droite) et Logan Stanley (blessé au genou droit).

Hier, ils affrontaient la 3e meilleure équipe de la conférence de l’Est (OHL), soit les Generals d’Oshawa… Et ils sont tout de même parvenus à ne faire qu’une bouchée de leurs adversaires (7 à 1).

Les 2 choix du Canadien qui portent les couleurs des Spitfires se sont bien amusés. Mikhail Sergachev a terminé la soirée avec un but, 5 tirs au but et un différentiel de plus 1

Alors que Jeremiah Addison a connu une soirée de 2 buts et 1 passe!

Addison (choix de 7e ronde en 2015), un joueur de 20 ans, n’a toujours pas de contrat avec le Canadien. S’il n’en signe pas un au cours des prochains mois, il redeviendra libre comme l’air. Est-il dans les plans de Marc Bergevin (qui a préféré le laisser dans le junior plutôt que lui faire faire le saut chez les pros cette saison)? Il est actuellement le meilleur buteur des Spitfires (21).

Quant à Sergachev, il a désormais 6 buts et 25 mentions d’aide en 34 rencontres, en plus d’affiche un différentiel cumulatif de plus 13.

Prochain match des Spitfires : Demain, à Hamilton (face à Will Bitten et les Bulldogs). Bitten connaît une bonne saison avec 42 points (dont 18 buts) en 48 rencontres.

En rafale
– Evander Kane ne serait plus sur le marché des transactions…

Entre vous et moi, je crois davantage qu’avec une valeur qui a remonté quelque peu, Evander Kane a plus de chances que jamais de quitter Buffalo…

– Au tour de Brendan Kelly (The Gazette) d’affirmer haut et fort que le Canadien n’est pas un club contender.

– Dois-je rappeler que ça aura coûté très cher en frais d’avocat et en pénalités, cette stratégie-là?

– Chad Dawson critique ouvertement Adonis Stevenson, qui a peut-être une ceinture, oui, mais qui n’affronte pas les meilleurs boxeurs de sa catégorie!

PLUS DE NOUVELLES