betgrw

Séries 2018 : deux choses à se souvenir

Il ne faut jamais parier contre Sidney Crosby… Vous la saviez? Et vous devez savoir également que le conte de fées des Golden Knights de Vegas n’a toujours pas de fin.

Les Penguins ont vaincu les Caps 3-2
Ce sont des Capitals beaucoup plus sereins et moins stressés qui dansent en séries cette année. Ce groupe peut compter sur un Alex Ovechkin mature et prêt à tout pour gagner… Mais le capitaine des Caps doit encore une fois composer avec Sid et sa bande, qui se retrouvent une fois de plus sur son chemin. Ovi a inscrit son 6e du présent tournoi, son 100e point en séries (en carrière) et les hommes de Barry Trotz menaient alors 2-0…

Puis Matt Murray a décidé de ne plus rien laisser passer…

Crosby a inscrit son septième des séries afin de niveler le pointage. Et qui d’autre que Jake Guentzel pour marquer le but qui a permis aux Penguins de se sauver avec la victoire. Est-ce que Braden Holtby est coupable sur cette séquence?

Pens 1, Caps 0

Vegas a lessivé les Sharks 7-0
Qu’est que l’on peut retenir de ce premier duel entre les deux clans? Dans un premier temps, que ce soit les Kings ou les Sharks, il n’y a aucune différence pour les Golden Knights. En second lieu, l’événement impliquant Evander Kane a été le moment « marquant » des Sharks…

Une sanction et un rendez-vous avec le préfet sont inévitables dans ce cas-ci.

Cela dit, les Knights ont marqué cinq buts sur leurs 13 premiers tirs… Disons que Martin Jones ne semblait vraiment pas dans son assiette.

Bref, le but de la soirée appartient à Alex Tuch.

https://twitter.com/NHL/status/989698772618940416

Knights 1, Sharks 0

Prolongation

– Une chose est certaine… Marc-André Fleury est réellement en mission.

– La statistique du jour :

– Ce sont exactement les propos que devait tenir Alex Ovechkin à la suite de ce premier duel face aux Penguins.

– On a eu droit à un bien drôle de moment hier.

– Levez la main ceux ou celles qui n’aiment pas cette concession?

– Les performances du jeudi :

– Le programme du vendredi :

PLUS DE NOUVELLES