betgrw

Deux autres points pour Caufield dans une victoire des Badgers

Cole Caufield dispute possiblement sa dernière saison universitaire actuellement. Tout le monde s’attend à le voir faire le saut chez les pros en 2021. Au printemps? À l’automne? Ça reste à voir.

Ces début professionnels risquent de devoir se faire avec le Rocket, rappelons-le.

Après avoir mis la main sur la médaille d’or lors des championnats mondiaux junior au début du mois, Caufield a retrouvé les Badgers du Wisconsin afin de poursuivre sa saison.

L’espoir du Canadien, qui avait récolté 5 points en 4 matchs depuis son retour au Wisconsin, a poursuivi sur sa lancée hier soir. Caufield a récolté une mention d’aide (primaire) sur le premier but du match, en plus d’inscrire le troisième but des siens dans la victoire (4 à 1). Ses deux points ont été récoltés avec l’avantage d’un homme.

L’ailier droit américain a désormais 19 points (dont 10 buts) en 15 matchs cette saison. Il n’a récolté qu’une petite pénalité mineure. Sa discipline sera la bienvenue lorsqu’il fera le saut chez le Canadien, hehe.

Caufield et les Badgers affronteront à nouveau Penn State aujourd’hui.

Les deux autres matchs de l’équipe ensuite seront disputés le weekend prochain (et diffusés sur les ondes de RDS).

Caufield est actuellement le meilleur pointeur ET le meilleur buteur de la conférence Big 10 (NCAA). Il a aussi le troisième meilleur pointeur et le deuxième meilleur buteur de toute la NCAA. Parviendra-t-il à maintenir la cadence et à remporter, qui sait, le trophée Hobey-Baker (MVP)?

À noter que les Badgers occupent le deuxième rang du Big 10, derrière les Golden Gophers du Minnesota.

PLUS DE NOUVELLES