Ce matin, mon collègue Maxime Truman vous jasait des Stars de Dallas et de leur situation assez particulière devant leur filet, alors que les gardiens de l’organisation comptent à eux seuls pour 15 millions de dollars.
Les Stars ont un gros problème (que Las Vegas ne réglera visiblement pas) → https://t.co/6PctzAVViW pic.twitter.com/CIXuGcgwB3
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 19, 2017
Depuis hier soir, après avoir vu un tweet défiler sur mon fil d’actualité (en suédois) à propos de Kari Lehtonen, on a essayé de retrouver le lien, sans succès. Jusqu’à aujourd’hui.
Un utilisateur du site de forum HFBoards a rapporté cet article, que voici.
Bon, si quelqu’un veut payer 1 krona (environ 15 sous en argent canadien), vous pouvez lire l’article en entièreté. Pour ma part, je vais seulement me fier sur les traductions fournies sur les réseaux sociaux.
Donc apparemment, un journaliste de DN.sport a affirmé, dans la dernière ligne de son texte concernant les listes de protection dévoilées hier matin, qu’un deal était conclu entre les Stars et les Golden Knights pour que ces derniers sélectionnent Kari Lehtonen, plutôt que Cody Eakin, par exemple.
Un Suédois a mentionné sur le forum que DN.sport ne publie que rarement à propos du hockey. Alors que le journaliste qui a écrit cet article est crédible et ne gagnerait rien à mentir/inventer une rumeur sur la LNH, la question est si ses sources sont sérieuses ou non.
D’un autre côté plus solide, les Islanders ont une entente pour que George McPhee sélectionne Nikolay Kulemin, et qu’il laisse tranquille Ryan Strome, Shane Prince, Brock Nelson et Calvin de Haan.
Bonne nouvelle pour les Islanders… et pour les rumeurs qui les associent au Canadien?
En parlant de ça…
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/876913750699200512