Des partisans insultent Chantal Machabée pour la gestion du Canadien dans le dossier Carey Price

Le dossier des armes à feu de Carey Price fait beaucoup jaser depuis les dernières semaines. Les Canadiens semblent jongler avec cette situation qui n’est pas du tout facile à gérer. Plusieurs flèches ont été lancées vers Carey Price, mais d’autres vers Chantal Machabée.

La vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal se fait insulter sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. En voici quelques exemples :

Plusieurs demandent la démission de Chantal Machabée. Il faut mettre les choses au clair. C’est la première grosse crise que Chantal Machabée doit contrôler et c’en est toute une! C’est normal de jongler un peu. Elle fait de l’excellent travail et faire une erreur ne veut pas dire qu’elle mérite des insultes.

La VP aux communications va passer au travers, mais c’est encore une fois un geste déplorable de certains partisans du CH. Ça ne doit pas faire du bien au mental de se faire ramasser sans arrêt.

Cette polémique a fait oublier à certains partisans tous les bons coups qu’elle a réalisé depuis son arrivée en poste. Comme d’habitude, au prochain bon coup, toutes ces personnes auront déjà oublié cette histoire.

À noter que Jean-Charles Lajoie a critiqué toutes les personnes qui ont insulté Chantal Machabée dans cette histoire, lors de son émission.

Il les décrit comme des «piments» et des «pas de couilles». Le message est certainement passé.

PLUS DE NOUVELLES