Des mariages fictifs de logos qui peuvent faire sacrer plusieurs amateurs

C’est la fin de l’été, le hockey cogne à nos portes avec une nouvelle campagne plus fraîche que la dernière, mais les amateurs de hockey doivent tout de même se divertir avant que celle-ci prenne son envol! Le site BarDown a justement offert un article divertissant pour soit nous faire sacrer, ou soit nous faire rire.

On a tous déjà vu une fusion entre un logo de deux ligues majeures différentes, comme les Angels et les Ducks d’Anaheim. Mais un logo incluant deux équipes du même circuit, c’est un fait inusité. 


Celui-ci, il est charmant et il se marie parfaitement, mais dans l’exercice du site en question, on y a mixé des logos des plus grosses rivalités du circuit Bettman. Certains font très mal aux yeux, dont celui des Penguins de Washington, qui ne peut pas être « regroupé » ensemble. Les rivalités reviennent de plus en plus au sein de la LNH et c’est ça qui séduit les partisans de ce sport de contact.

Depuis que Sidney Crosby et Alex Ovechkin frôlent une patinoire de la Ligue nationale, la rivalité entre les Pens et les Caps s’est intensifiée d’un cran, voire deux crans. Les Manchots étaient, jusqu’au printemps dernier, la bête noire d’Ovechkin est sa meute. À mes yeux, c’est l’une des meilleures luttes dans un ring de la LNH.

Au Québec, un pourcentage élevé est rangé du côté des Canadiens, mais certains, comme Gildor Roy, s’assument avec leur casquette des Bruins de Boston. Une fusion de ces deux logos, ça donne quelque chose d’aussi aveuglant que ça.

Mon coup de coeur revient à celui des Flames et des Oilers. Il me semble que ça « fit » parfaitement ces deux logos-là.


Afin de visionner la totalité de ces chefs-d’œuvre, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant : BarDown.

PLUS DE NOUVELLES