Des idées d’acteurs qui pourraient incarner Guy Lafleur dans le film de Luc Picard

Pendant que les gens rendent hommage à Guy Lafleur à Montréal, le réalisateur de film, Luc Picard, lui rendra un hommage bien différent, mais tout aussi grandiose.

En effet, on le sait depuis quelque temps déjà, Picard réalisera un film sur la vie du Démon blond, mais on ne sait toujours pas quand il sortira, ce film.

Présentement, il est à l’écriture du scénario.

J’essaie de trouver l’essence de l’homme lui-même. C’est un homme de peu de mots. Il a une espèce d’humilité qu’on retrouverait généralement chez Maurice Richard. Sa force physique m’a aussi étonné quand je l’ai rencontré. Tu sais que tu es en présence d’un athlète quand tu es avec Guy Lafleur. – Luc Picard

Luc Picard ne sait même pas encore quel acteur incarnera la légende montréalaise.

Ça ne sert à rien de commencer le casting là parce qu’on ne sait même pas encore quand on va tourner le film. – Luc Picard

On s’est donc prêté à l’exercice. Qui sera l’acteur incarnant Guy Lafleur?

Quand on parle d’un film de hockey, les acteurs qui nous sautent aux yeux sont bien évidemment Antoine-Olivier Pilon (Jano dans Les Pee-Wee et Junior majeur) et Rémi Goulet ( « le méchant » dans Les Pee-Wee).

Le site Balle Courbe a également ciblé Pierre-Luc Funk :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pier-luc Funk (@pierlucfunk)

Robert Naylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Robert Naylor (@rob_naylor)

Ou bien, Maxime Gibeault.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌷 (@maxgibier)

Des noms comme Vincent Leclerc, Marc Labrèche et Luc Picard – même si ce dernier a indiqué qu’il ne personnifiera pas Lafleur – pourraient également être des acteurs intéressants lorsqu’il sera le temps de montrer le Démon blond plus vieux.

Bref, Luc Picard aura du pain sur la planche au cours des prochaines semaines/mois. Il devra bien choisir les acteurs principaux.

En rafale

– Clairement.

– Avis aux intéressés.

– Derek Lalond aux commandes des Red Wings?

– Bonne nouvelle pour les Kings.

– Bon mois pour Montréal.

PLUS DE NOUVELLES