betgrw

Des erreurs évitables ont coûté la victoire au Canadien

Cet après-midi, le Canadien s’est incliné face aux Blue Jackets. Contrairement au match de la veille face aux Panthers, le jeu n’a toutefois pas été aussi étanche. Plusieurs erreurs défensives ont été commises.

Chaque match est différent. Je l’ai mentionné avant la rencontre que nous affrontions une équipe bien différente de celle d’hier. Je crois qu’en deuxième moitié de la première période ils ont commencé à gagner les bagarres le long des rampes puis ils ont marqué le premier. C’est ce qui a fait la différence en première. – Julien

Il a ajouté que le match était serré et qu’il ne croyait pas s’être fait surclasser ; le Canadien a simplement effectué des erreurs coûteuses.

Ben Chiarot abonde en ce sens. Selon lui, un mélange des deux éléments explique la défaite.

C’est frustrant, spécialement à ce moment-ci de la saison ou nous tentons de rester en vie et de garder le moral dans le vestiaire, mais nous devons jouer plus serré contre des équipes comme Columbus. – Ben Chiarot

Shea Weber, de son côté, confirme que des remontées existent et que c’était le message dans le vestiaire.

C’est toutefois ce que Brendan Gallagher a affirmé qui retient l’attention. « On a cru jusqu’à la fin que c’était possible. On y croit toujours, » de dire le #11.

Puisque la partie était terminée au moment de la déclaration, cela veut dire qu’il parle de la saison du Canadien. Il parle donc à l’image de son organisation, qui cherche à faire les séries.

La preuve? Carey Price qui joue un deux en deux et Ilya Kovalchuk qui pourrait rester.

À eux de se relever.

PLUS DE NOUVELLES