betgrw

Des dernières nouvelles des négociations entre Vegas et Ottawa

On dirait bien qu’on ne cesse de discuter de Erik Karlsson à Vegas, sans toutefois que des détails importants ne se rajoutent à la discussion.

Aujourd’hui, par contre, on peut compter sur plusieurs détails logistiques de ces négociations grâce aux dernières nouvelles rapportées par Travis Yost.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil à sa série de tweets ici.

Selon lui, inclure Bobby Ryan à la transaction est effectivement une demande de Pierre Dorion. Par contre, l’inclure devient assez complexe pour les équipes, ne voulant alors pas ajouter d’espoir de premier plan aux discussions. Prendre son salaire, c’est beaucoup.

Et si en effet une transaction est complétée, il faut s’attendre à ce que Shea Theodore ou Colin Miller fasse partie du «deal». Ottawa aura besoin d’un défenseur droitier, et évalue présentement le marché.

Si l’échange venait à être complété après le premier juillet, plusieurs choses changeraient aussi. Bobby Ryan devra se faire payer un bonus, demain…

Et les Sénateurs auront alors offert une prolongation de contrat officielle à Karlsson, qui sera, à moins d’une énorme surprise, refusée. C’est en grande parite pour ça que plusieurs équipes se mettent le nez dans ce dossier.

On note également que les Sénateurs pourraient tirer avantage d’attendre qu’une certaine équipe ait perdue dans le dossier Tavares pour lui offrir Karlsson.

On jase de Tampa Bay… Mais ils sont dans la même division que les Sens, et ça, Pierre Dorion n’aime pas ça. 

PLUS DE NOUVELLES