Derick Brassard s’entend avec les Islanders

Hier, Georges Laraque a rapporté sur son compte Twitter que des informations lui venant d’Edmonton voulaient que les Oilers soient sur le point d’offrir un contrat d’un an à l’attaquant Derick Brassard, sans contrat après avoir passé par Pittsburgh, Sunrise et Denver lors de la dernière campagne.

Considérant les sources qu’il possède en Alberta, on aurait pu croire que c’était en voie d’être confirmé.

Toutefois, une autre piste a émergé en début d’après-midi, aujourd’hui. Marc Brassard (Le Droit) a plutôt rapporté que le Gatinois était tout près d’une entente avec les Islanders de New York.

Nous avons donc deux informations provenant de journalistes québécois/canadiens et les deux se contredisent.

Par contre, Chris Johnston, du réseau Sportsnet, a nié les informations de Georges Laraque de façon indirecte en mentionnant que ce ne serait pas à Edmonton. Il a par la suite approuvé l’information de Marc Brassard, qui a par la suite été reprise par les réseaux américains. Selon toute vraisemblance, ce n’est qu’une question de temps avant que ce ne soit officiel.

Tout indique que l’information de Laraque était fausse, cette fois-ci.

Kevin Raphaël a rejoint la fête, citant un contrat d’un an et 1.2 million de dollars. Tout semble confirmé, alors que plusieurs médias ont en quelque sorte confirmé le tout.

MISE À JOUR : C’est confirmé.

En 70 matchs l’an dernier, Derick Brassard a inscrit 14 buts et amassé 9 passes.

PLUS DE NOUVELLES