Défaite des Badgers : la saison universitaire de Cole Caufield est terminée

Cet après-midi, Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin affrontaient Bemidji State dans le cadre d’un match sans lendemain. Avec une victoire, les Badgers du Wisconsin auraient joué demain… et une défaite signifiait la fin.

Le match, qui a lieu au Connecticut, a bien mal commencé pour le Wisconsin. Après 20 minutes de jeu, c’était 2-0 pour les adversaires de Cole Caufield.

C’est là que ce dernier a pris les choses en main. Il s’est permis un beau jeu sur le premier but des siens.

Il commençait cependant à se faire tard avec 20 minutes à jouer quand il s’est levé pour de bon. Il a marqué son premier but du match sur une belle séquence individuelle.

Il a repris quelques minutes plus tard là où il avait laissé. Son deuxième but du match (et son 30e en 31 matchs) vaut aussi la peine.

Mais bon. Après 40 minutes de jeu, c’était 4-1 et Caufield s’est levé trop tard. Les Badgers ont perdu 6-3 et leur saison est terminée.

Marc Bergevin peut donc passer aux choses sérieuses et tenter de l’attirer à Montréal/Laval.

Contrairement à Jordan Harris, Caufield devrait signer. S’il signe sous peu, il pourra arriver vraiment bientôt en ville pour aider un CH qui a besoin de renfort en vue d’une séquence difficile.

Cela devrait se conclure sous peu.

Mine de rien, en l’espace de quelques minutes, Marc Bergevin a ajouté Eric Staal et a vu son jeune espoir mettre fin à sa superbe saison de type Hobey Baker.

Est-ce qu’il se décidera sous peu? Ça reste à voir.

PLUS DE NOUVELLES