betgrw

Défaite crève-cœur du Rocket contre Belleville

Pour la deuxième fois en autant de jours, le Rocket de Laval et les Senators de Belleville croisaient le fer à Laval.

Après une victoire de 4-1 hier, la troupe de Jean-François Houle tentait de renouer avec la victoire. Elle a cependant perdu une avance de 3-0 en troisième période pour perdre le match 4-3.

Dans la défaite, Cayden Primeau, qui jouait un deuxième match de suite, a repoussé 40 des 44 tirs dirigés vers lui.

Le quatrième trio du Rocket, composé de Devante Smith-Pelley, Cam Hillis et Alexandre Fortin a bien fait contre les Senators cette fin de semaine. Après avoir récolté deux points hier soir, le quatrième trio a encore très bien fait cet après-midi. Il a été la meilleure ligne du Rocket.

Après un but de Tory Dello en première période, DSP a marqué son deuxième but en autant de matchs. La passe de Dello était parfaite.

Après 40 minutes de jeu, le Rocket menait 2-0.

En troisième période, Laval commençait en infériorité numérique, mais c’est tout de même lui qui a marqué. Rafael Harvey-Pinard a inscrit son 10e de la saison grâce à un tir parfait dans la partie supérieure.

Des nouvelles de Cayden Primeau : il a joué un excellent match. L’Américain a perdu son jeu blanc à mi-chemin en troisième, mais il a été solide tout au long de la rencontre.

Belleville a créé l’égalité par la suite, lui qui a marqué trois buts en moins de trois minutes.

Puis, avec moins d’une minute à faire au match, les Sens ont pris les devants pour la première fois du match. La séquence de neuf matchs sans perdre à domicile du Rocket s’arrête donc ainsi.

Après une confrontation entre Laval, le club-école du CH, et Belleville, le club-école des Sénateurs, Montréal et Ottawa s’affronteront ce soir dans la capitale nationale.

La troupe de J-F Houle renouera avec l’action mardi contre les Monsters de Cleveland.

PLUS DE NOUVELLES