betgrw

Il devrait y avoir de sérieux et majeurs congédiements si le CH ne remporte pas les 2 prochains matchs… selon un spécialiste

On se calme, les amis! Au moment où vous lisez ces quelques lignes, le Canadien est toujours en séries, même s’il perd 3-2. Certains « gros » joueurs ne font pas la besogne qu’ils doivent faire, c’est-à-dire marquer, mais l’équipe se bat toujours. Pourquoi partir en peur dès maintenant? Pourquoi s’insurger sur les réseaux sociaux en hurlant qu’il y aura de sérieux et majeurs congédiements si le CH ne remporte pas les deux prochains matchs. Oui. Andrew Berkshire a réellement dit cela.

Aucune excuse pour perdre contre une équipe comme les Rangers de New York. Je m’excuse, mais l’équipe guidée par Alain Vigneault a autant de ressources que le Canadien de Montréal. Un beau bon gardien, une défensive étanche, un système de jeu hermétique et une attaque bien balancée. Qu’est-ce que le Canadien a de plus?. OK. Aucun joueur des Rangers n’a inscrit plus de 30 buts en saison régulière. Mais ils ont quand même eu quatre marqueurs de plus de 20 buts versus deux pour le Canadien.

La ligne de centre des Rangers est formée de Stepan, Zibanejad et Hayes, alors que celle du Canadien a ce visage-là actuellement : Danault-Plekanec-Galchenyuk. Tout ça pour dire que le Canadien ne se bat pas contre une équipe « moins » forte qu’eux malgré le classement de la saison régulière. Ajoutons à cela que le Canadien ne perd ses matchs que par un but depuis le début de la série (si l’on fait abstraction des filets déserts).

Remercier Bergevin et son groupe serait-il vraiment LA solution? Elle ne l’était pas après le match numéro trois, du moins. Pouvons-nous tenir notre gaz égal au lieu de lancer des quote aussi « fortes » que ça pour attirer l’attention.

En rafale
– Le tweet le prouve, le problème n’est pas Carey Price, mais l’attaque qui somnole.

https://twitter.com/vclic31/status/855432959909933057

– Brandon Prust est content pour son chum David Desharnais.

– Puisque nous sommes vendredi, allons-y avec un brin d’humour. Je vous présente Jack Bylsma!

– Un graffiti de Messi et Ronaldo qui s’embrasse fait fureur sur les réseaux sociaux.

PLUS DE NOUVELLES