betgrw

David Perron et James Neal quitteront les Golden Knights

Les Golden Knights nous avaient promis un été rempli d’action. Possédant quelques choix au repêchage, étant dans l’obligation de resigner quelques joueurs d’impacts et pouvant se permettre de s’intéresser aux gros poissons sur le marché des joueurs autonomes et des transactions, tout était en place pour une saison estivale excitante.

Pourtant, depuis le début de celle-ci, les Knights se font silencieux.

Au repêchage, l’équipe de George McPhee n’a pas bougé, c’est tranquille au niveau des rumeurs de transaction et présentement, on dirait bien que James Neal et David Perron seront forcés de quitter Vegas.

Des offres initiales ont été faites, sans plus. McPhee mentionne que Neal et Perron souhaitent obtenir un contrat à long-terme qu’ils ne peuvent pas obtenir à Vegas. S’ils l’obtiennent ailleurs, ils ne seront pas de retour.

Les deux joueurs veulent rester, selon leurs agents. Ce n’est pas la volonté qui manque. Mais si une entente n’a pas été conclue d’ici le premier juillet, ils seront obligés de quitter.

Steve Carp, sur le beat à Vegas, a révélé que Neal avait refusé un contrat de 5 ans et 25 millions de dollars, espérant pouvoir obtenir une entente de 6 millions par saison.

Selon Allan Walsh, l’agent de Perron, ce dernier n’a pas reçu d’offre depuis février, à la date limite des transactions. C’est silence radio depuis.

Quand même décevant de voir deux joueurs ayant participé aux succès de l’équipe et qui adorent la ville et les partisans être littéralement forcés de regarder ailleurs. 

David Perron a inscrit 66 points en 70 matchs, cette saison. Il est extrêmement bizarre de voir un tel désintérêt de la part des Knights, surtout avec l’immense espace qu’ils possèdent sous le plafond salarial.

PLUS DE NOUVELLES