betgrw

David Pastrnak fait un beau cadeau à une infirmière de Boston

Le temps des fêtes, c’est la période de l’année où, habituellement, les gens font preuve d’une belle générosité. Et, cette année, il y a un joueur des Bruins qui s’est démarqué pour cette raison.

Je vous explique.

Au dernier match des étoiles, David Pastrnak était fumant. Tellement, qu’il a mis la main sur le trophée du joueur par excellence de la partie. Mais, ce n’est pas tout. Il a aussi remporté une toute nouvelle camionnette Honda CR-V Hybrid, remise au MVP du match des étoiles.

Dans mon esprit, il était évident qu’un joueur de la LNH qui gagne plusieurs millions de dollars n’allait pas vraiment se promener dans une telle voiture. Je ne dis pas qu’elle n’est pas belle – loin de là, mais, je suis certain que vous comprenez ce que je veux dire.

Et, il semble que le joueur n’ait pas vraiment roulé dans cette voiture depuis. Pourquoi? Parce que Pastrnak a décidé d’utiliser la camionnette pour faire une heureuse pour le temps des fêtes.

En effet, Kaitlin Hagstrom, mère monoparentale et infirmière qui travaille à l’urgence et qui est en première ligne dans la lutte contre la COVID-19, a reçu le CR-V de Pastrnak en guise de cadeau. Ce dernier a d’ailleurs tenu à lui expliquer pourquoi il l’avait choisi pour recevoir la voiture :

Je sais que tu es une mère monoparentale. J’ai été élevé par une mère monoparentale et je sais à quel point c’est une lourde tâche et que c’est difficile. J’ai tellement d’admiration pour toi. – David Pastrnak

Ces informations ont été rapportées dans cet article de la LNH.

https://twitter.com/LNH_FR/status/1341763422212526080

Le joueur des Bruins a fait preuve d’une très belle générosité en cette période de Noël. Surtout en considérant que cette femme risque sa santé chaque jour puisqu’elle travaille dans un hôpital. Le fait qu’elle soit monoparentale a aussi semblé peser dans la balance et je trouve cela formidable qu’elle puisse recevoir un tel cadeau de la part d’un joueur de la LNH.

Le geste posé par Pasta méritait d’être souligné, surtout en ce 25 décembre. Chapeau!

PLUS DE NOUVELLES