Darren Dreger : Si Alex Galchenyuk doit s’absenter pour plusieurs matchs, Marc Bergevin ne « bougera pas plus » | En rafale

Darren Dreger était à TSN 690 ce matin. Il a laissé sous-entendre que le Canadien pourrait devoir se débrouiller sans Alex Galchenyuk pour plusieurs autres matchs… Et il a ajouté que ça ne forcerait pas nécessairement plus Marc Bergevin à bouger. Il est difficile pour le Canadien de compléter une transaction majeure présentement, en raison de la parité dans la LNH et du plafond salarial. [TSN]

Et Marc Bergevin cherche pratiquement toujours l’aubaine!

Selon Dreger, tout joueur d’impact venant d’ailleurs coûterait Mikhail Sergachev, rien de moins. Ça coûtera cher pour le Canadien, bouger d’ici le 1er mars!

Emelin, Beaulieu… Ou Plekanec ne te permettra d’attirer un gars comme Ryan Nugent-Hopkins à Montréal! Malheureusement…

On va donc devoir se contenter des joueurs actuellement à Montréal (ou à St.John’s)…

Et prier pour que l’équipe parvienne à récupérer de sa fatigue et à ensuite demeurer en santé!

Elliotte Friedman nous confiait le mois dernier que Marc Bergevin était all-in cette saison…

De ce que je comprends de ce passage de Darren Dreger sur TSN690, les jetons coûteront cher à acheter/racheter d’ici le 1er mars, pour Bergevin! Peut-on vraiment dire qu’il est all-in, notre DG? Pas sûr…

Sauf que pour conserver les services de Price, Radulov et autres, être all-in ne devrait-il être LA stratégie de Bergevin, non? C’est du moins ce qu’en pense Ron Fournier. Et là-dessus, je suis 100 % d’accord avec lui!

En rafale
– Incroyable! TVA Sports se demande si Thomas Vanek pourrait revenir à Montréal à titre de joueur de location. [TVA] #WontHappen #Bergevin #Therrien

80 % des gens (sondés par RadioEgo) préfèrent Phillip Danault à David Desharnais.

– Les Oilers ne seront pas (tout comme le CH, selon Dreger) désespérés d’ici le 1er mars. Oubliez donc les grosses locations qui coûtent cher, à Edmonton!

Par contre, il n’est pas dit que Chiarelli ne tentera pas d’échanger Ryan Nugent-Hopkins et/ou Jordan Eberle en février… Ou en juin!

– Ambroise Oyongo pourrait malheureusement devoir quitter l’Impact d’ici la mois d’août! [Lopo] #MauvaiseNouvelle #QuiPourLeRemplacer?

PLUS DE NOUVELLES