betgrw

Critiqué en raison de son poids, Pat Maroon réplique de la meilleure des façons

Pat Maroon connaît beaucoup de succès dans la LNH, lui qui a remporté la Coupe Stanley trois années consécutives, d’abord avec les Blues et ensuite avec le Lightning.

Mahoon n’a jamais été reconnu pour son coup de patin ni pour ses mains, mais c’est un joueur qui, grâce à son gabarit et son insistance autour du filet, rend de fiers services.

Jack Edwards, qui décrit les matchs des Bruins, s’en est pris à Maroon sans aucune raison en critiquant sa forme physique. Il a mentionné qu’au jour un du camp d’entraînement, Maroon pesait 238 livres et qu’il devait avoir mangé plusieurs pizzas depuis ce moment. Il a ajouté qu’un jeûne intermittent pour lui ne durait que 4h.

On attendait tous de voir la réaction de Pat Maroon. Allait-il tweeter pour lui répondre, en parler aux journalistes ou rien dire? Finalement, il a choisi la première option alors qu’il a répondu à Edwards de la meilleure des façons.

Il a donné 2000$ au nom de Jack Edwards à une fondation de Tampa qui vient en aide aux gens victimes notamment de « Body Shaming ». Il a de plus invité tous les gens à contribuer à la cause également.

Cette réponse est brillante et réfléchie. Il aurait pu réagir avec frustration dans les médias, mais au lieu de cela, il a choisi la meilleure méthode pour répondre à Edwards.

Ces propos n’ont pas leur place dans une diffusion nationale, dans le monde tout court. C’est correct de vouloir faire des blagues, mais il faut savoir tracer une ligne et Edwards l’a franchie. Ce n’est pas la première fois que ses propos font réagir, lui qui s’est bâti une réputation de descripteur controversé. Chose certaine, il ne laisse personne indifférent, certains l’adorent alors que d’autres ne comprennent pas comment il est encore en poste.

PLUS DE NOUVELLES