Dans la catégorie «pas fort, chef» ce matin : Adam Ruzicka.
Le membre des Coyotes de l’Arizona a publié une vidéo sur Instagram afin de démontrer à quel point il était assis en arrière quand le jugement a été distribué, si vous voyez ce que je veux dire.
Pourquoi je dis ça?
Parce que dans sa story, le joueur des Coyotes a publié une vidéo de lui avec de la cocaïne et avec d’autres «jouets» qui ne sont pas exactement destinés aux enfants, disons.
Ouch.
This video is from Adam Ruzicka's story on Instagram. He is a member of the Arizona Coyotes. But it might not be for a long time. Credit to: @kamil_schreiber. pic.twitter.com/oSICPSltwz
— Andy & Rono (@ARHockeyStats) February 23, 2024
Je suis allé vérifier et disons que vous ne serez pas exactement surpris d’apprendre que non, la vidéo n’existe plus. Le joueur a choisi de la retirer rapidement, ce qui est logique.
Après tout, il ne pouvait pas se permettre de la garder, on s’entend.
On peut penser que oui.
Notons que le Canadien avait la chance, comme tout le monde, de réclamer le Slovaque au ballottage le mois dernier. On pensait que le fait qu’il soit un centre et un compatriote de Juraj Slafkovsky pouvait en faire un candidat.
Mais finalement, non.
Ce sont les Coyotes de l’Arizona qui ont réclamé Adam Ruzicka. Le Canadien a préféré passer son tour.
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) January 25, 2024
Disons que pour avoir un passage à Montréal plus réussi que celui de Ruzicka en Arizona, Colin White a simplement à jouer au hockey et à se tenir loin des mêmes substances.
Et peu importe la qualité de son jeu, le CH aura gagné au change.