betgrw

COVID-19 : le match du Canadien repoussé d’une heure

La COVID-19 s’invite dans l’entourage du Canadien. Bonne nouvelle, le Tricolore n’a pas d’éclosion de cas parmi ses rangs. Or, un joueur des Oilers d’Edmonton a été admis au protocole de dépistage de la LNH, forçant la ligue à reporter le début de l’affrontement entre les deux équipes ce soir au Centre Bell.

La rencontre devrait débuter à 20:00 plutôt qu’à 19:00.

La ligue doit attendre les résultats d’une série de tests en provenance du vestiaire des Oilers avant d’officialiser si la rencontre sera disputée ou non.

Cette nouvelle amène assurément son lot d’incertitudes, mais la LNH se doit de prendre la décision la plus logique si elle tient à compléter son calendrier régulier sans que plus de dommages soient commis.

Si la rencontre devait être reportée, ce serait une première dans la Division Nord.

Les Oilers ont officiellement placé le nom de l’attaquant Jesse Puljujarvi sur la liste spéciale COVID-19. Selon les informations de Pierre LeBrun de TSN, l’équipe aurait fait la demande de tests rapidement, ce qui sauve (pour le moment) la tenue de la rencontre.

 

Prolongation

– Belle observation de Marc Brassard du quotidien Le Droit. L’organisation des Sénateurs doit avoir complété quelques appels au cours des dernières minutes…

PLUS DE NOUVELLES