betgrw

La cote de popularité de Michel Therrien est à son plus bas chez les anglophones | En rafale

Michel Therrien est « putrid » selon les anglophones
Selon les dires de Michel Villeneuve, Max Pacioretty serait le pire capitaine de l’histoire du Canadien. À l’inverse, pensez-vous que les joueurs de l’édition actuelle du Canadien croient que Michel Therrien est l’un des pires pilotes de l’histoire du Canadien? Du moins, la plupart des participants du forum HFBoards croit qu’il est pourri.

Je ne peux pas qualifier Therrien de pourri puisqu’il a une feuille de route tout de même bien garnie et étincelante, mais je peux dire qu’il n’est certes pas un coach qui s’est adapté aux années d’aujourd’hui. Dans le hockey d’aujourd’hui, un coach doit savoir communiquer et motiver ses troupes… et vous savez tous que ce ne sont pas les forces de Therrien. Et même si nous ne sommes pas dans le vestiaire, je peux vous dire que plus de la moitié des gars ne sont plus capables de le sentir (sans parler de son odeur de cigarette). Du moins Georges Laraque nous avait fait savoir que plusieurs joueurs ne voulaient plus jouer pour Therrien, mais on ne connait pas tous les dessous de cette relation.

Je ne veux pas basher Therrien, mais je crois fermement, tout comme vous, qu’il est encore là à cause de son mariage avec Marc Bergevin

Joe Thornton n’est pas un gars humble
On va se dire les vraies choses, l’équipe des États-Unis a fait rire d’elle en n’enregistrant aucune victoire lors de la ronde préliminaire, ce qui a sorti hâtivement la formation du tournoi. John Tortorella a semblé dépassé par les événements et ses joueurs ne voulaient clairement pas jouer pour Therrien lui. Donc, à cause de tout ça, des joueurs américains non sélectionnés comme Phil Kessel et Bobby Ryan ont vivement critiqué leur nation. Joe Thornton a imité Kessel et Ryan en offrant un propos très divertissant.

Thornton a confiance en ses moyens et je ne peux pas l’obstiner sur ses élocutions puisqu’il a amplement raison.

Quand un joueur se moque de lui-même
Josh Ho-Sang est tout un phénomène autant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci. Il déborde certes de talent, mais il a une attitude très douteuse, ce qui fait en sorte qu’il a fait peur à plusieurs organisations la journée de son repêchage en 2014. Lors du camp d’entraînement de l’an passé, il a été coupé dès sa première apparition puisque son cadran n’avait pas sonné. Mais ce que je trouve cool dans tout ça, c’est que Ho-Sang se moque de lui même.

Ho-Sang réussira-t-il à finalement épater les dirigeants des Islanders de New York?

En rafale
– Pavel Datsyuk est blessé au bas du corps et l’organisation russe ne peut pas confirmer s’il est de l’alignement ou non.

– Alex Steen a décroché un nouveau pacte très lucratif avec les Blues de St.Louis.

– Justin Trudeau a profité de « son » Canadien afin de courtiser le premier ministre de la Chine.

Rappel : Mikhail Sergachev devrait être de retour en début de semaine prochaine, selon Michel Therrien.

– Alexander Radulov démontre encore qu’il est un fier compétiteur.

– Mike Ribeiro est bien placé pour comprendre ce qu’a vécu P.K. Subban.

– Curtis Lazar avait la chance de démontrer son savoir-faire à son nouvel entraîneur, Guy Boucher, mais il n’aura pas cette chance… pour le moment.

PLUS DE NOUVELLES