betgrw

Corey Schueneman rappelé : Cayden Primeau s’en va à Laval

Le Canadien a procédé au rappel de Corey Schueneman ce matin. Comme on pouvait le prévoir, le défenseur avait été cédé au Rocket hier notamment dans le cadre d’une transaction papier, soit pour réinitialiser son compteur de ballottage, mais aussi pour une question de plafond salarial.

Le voilà donc en haut… pour l’instant. Il avait fait de la place à Cayden Primeau hier et voilà que l’inverse vient de se produire puisque Primeau, qui a réchauffé le banc du CH hier soir, est de retour à Laval.

On se souviendra qu’il a été rappelé afin de prendre la place de Jake Allen, dont la femme a récemment accouché. Le CH vient d’ailleurs de le confirmer sur les réseaux sociaux.

Bravo à la famille Allen!

Ce qu’on doit se demander, c’est si Allen pourra jouer jeudi contre les Coyotes. Sur papier, avec le renvoi de Primeau en bas, tout porte à croire que la réponse est oui.

Ceci dit, avec le Rocket qui a rappelé Joe Vrbetic en provenance des Lions de Trois-Rivières, des questions s’imposent.

Avec Kevin Poulin et Cayden Primeau en bas, pourquoi avoir rappelé un autre cerbère? Est-ce pour le tester afin de voir ce qu’il a dans le corps? J’en doute puisque la saison est jeune, mais la question se pose.

Est-ce parce qu’un gardien régulier du Rocket (Poulin et Primeau) est blessé? Peut-être.

Ma théorie, c’est que Primeau pourrait être de retour pour le match de jeudi au Centre Bell et que le Rocket ne compte pas forcément le faire jouer demain soir à la Place Bell. Mais je peux me tromper.

Avec le Rocket qui s’entraîne ce matin, on pourrait peut-être avoir des réponses à nos questions.

PLUS DE NOUVELLES