betgrw

Corey Perry : son agent contredit la version avancée par les Blackhawks

Je l’écrivais plus tôt aujourd’hui : la situation entourant Corey Perry à l’heure actuelle est assez mystérieuse. Le vétéran est complètement disparu de l’entourage de l’équipe depuis quelques jours, et le club ne veut pas s’avancer sur les raisons à la base de cette disparition.

C’est assez inquiétant, surtout quand on considère qu’on ne sait pas trop ce qu’il en est actuellement. Personne ne sait s’il va bien ou s’il est en sécurité.

Kyle Davidson, le DG de l’équipe, a affirmé ce midi que le départ de Perry relevait d’une décision de l’équipe plutôt que du joueur. Encore une fois, ça ne laissait pas nécessairement présager de bonnes nouvelles.

Jusqu’à ce que l’agent du joueur ne vienne s’en mêler…

Dans une déclaration émise dans les dernières minutes, l’agent de Perry, Pat Morris, est carrément venu contredire la version avancée par les Blackhawks. Alors que le club affirme qu’il s’agit de sa décision, Morris a une autre version :

Corey Perry s’est éloigné de l’équipe pour s’occuper de problèmes personnels. Sa famille et lui aimeraient le respect de leur vie privée. – Pat Morris

Je ne sais pas qui dit vrai là-dedans, mais on sent que la situation continue d’être de plus en plus nébuleuse. Est-ce que c’est l’équipe ou le joueur qui a décidé de s’éloigner du club? Impossible de le savoir avec certitude, actuellement.

Est-ce que les Blackhawks ont joué sur les mots pour essayer de protéger leur joueur en disant qu’il s’agissait de leur décision? Parce que dans les faits, ils pourraient possiblement dire que c’est leur décision d’avoir accepté la décision de Perry.

Mais pour une équipe dont la transparence est remise en question depuis quelques années, ça n’aide en rien à les croire.

Encore une fois, dans les circonstances actuelles, je pense qu’on ne peut que souhaiter le meilleur à Perry et à sa famille. Personne ne semble réellement savoir ce qu’il en est, si bien qu’il serait irresponsable de spéculer sur la raison exacte qui explique le tout.

Espérons le revoir le plus rapidement possible en action une fois que tout ça sera remis en ordre.

PLUS DE NOUVELLES