betgrw

Corey Perry : les Oilers seraient les favoris pour le signer

Depuis qu’on sait que rien n’empêche Corey Perry de revenir dans la LNH et qu’on a compris que certaines équipes ont de l’intérêt à son endroit, on se doute bien qu’un retour (avant la date limite pour faire les séries) est imminent.

Est-ce que cela veut dire qu’il signera assurément un contrat? Pas assurément, non. Après tout, en raison de son histoire, il est certain qu’une enquête exhaustive aura lieu avant de le signer.

Et parfois, quand tu fouilles, tu… trouves.

Mais dans la LNH, on a une bonne idée des raisons qui ont poussé les Blackhawks à mettre fin au contrat de l’attaquant. Et s’il y a de la demande malgré tout, c’est que logiquement, ses chances de signer quelque part sont bonnes.

On verra évidemment en temps et lieu.

Le nom des Maple Leafs est déjà revenu dans le dossier, mais il semblerait que ce soit présentement une autre équipe canadienne qui ait les meilleures chances de le mettre sous contrat.

En ce moment, ça jase pas mal des Oilers d’Edmonton, tel que rapporté par RDS.

Perry, qui a affirmé travailler sur ses problèmes d’alcool quand son parcours à Chicago a pris fin, serait donc un coéquipier d’Evander Kane s’il devait débarquer en Alberta.

Rappelons que ce sont aussi les Oilers qui avaient pris une chance avec Evander Kane dans le temps. Et là, selon plusieurs informateurs (dont Frank Seravalli et Chris Johnston), le pari pourrait être repris par les Huileux.

Même si les Oilers n’ont pas une vilaine attaque, si un Perry à ce prix-là (je m’attends, s’il signe, à ce que ce soit au salaire minimum) est disponible, ça se prend quand même bien.

Rappelons aussi que les Oilers, après un début de saison horrible, sont présentement dans le portrait des séries.

(Crédit: NHL.com)

PLUS DE NOUVELLES