betgrw

Contrat de Cole Caufield : Jeff Gorton, sourire en coin, trouve que les négociations vont bon train

Hier, Sean Farrell a fait ses débuts dans la LNH. Et comme on le sait maintenant, ce n’est pas la décision de Martin St-Louis, qui a ouvertement dit qu’il fallait demander des comptes à Kent (Hughes) sur celle-là.

C’est finalement Jeff Gorton qui a dit que Farrell a joué notamment afin d’évoluer devant les siens.

Tant qu’à avoir le VP des opérations hockey sous la main, aussi bien prendre des nouvelles de Cole Caufield, non? Après tout, le dossier de son contrat est très important pour le Canadien.

Et disons que le VP avait de bonnes nouvelles à annoncer.

Personne n’a jamais eu l’impression que les négociations allaient être les plus compliquées de l’histoire, mais voilà que Jeff Gorton a confirmé que ça se déroulait bien.

Selon Marc-André Perreault, Gorton avait même un petit sourire coquin en le disant aux journalistes.

Est-ce que cela veut dire qu’une annonce est imminente? Non, ce n’est pas ce que cela veut dire. Et dans les faits, le VP peut bien nous dire ce qu’il veut en ce moment, right?

On sait que les négos ont repris au cours des dernières semaines, maintenant que la date limite des transactions est derrière nous. Voir Pat Brisson et le CH s’y prendre d’avance est une bonne nouvelle.

Pat Brisson a clairement le pouvoir de rendre les fans du Canadien heureux. Après tout, deux de ses clients (Cole Caufield et Pierre-Luc Dubois) sont des noms populaires à Montréal en ce moment.

Il ne peut pas parler de Dubois avec le CH en ce moment (ce serait du maraudage), mais à partir du 1er juillet, il pourra.

PLUS DE NOUVELLES