Connor McDavid vient de prouver que personne n’a son talent

Connor McDavid ou Sidney Crosby? Ça devient de plus en plus partagé, mais pour le numéro 97, le 87 a encore une longueur d’avance sur lui. Récemment, le capitaine des Oilers a encensé Sidney Crosby par sa « force » physique et sa capacité à marquer des buts dans des endroits restreints.

Toutefois, le McDavid semble oublier que personne ne peut patiner aussi rapidement que lui lorsqu’il est en possession du disque. Les joueurs en général ralentissent lorsqu’ils jonglent avec la rondelle, mais lui, il augmente la cadence et explose encore plus. Je n’ai jamais vu cela. L’an saison passée, il a démontré à maintes reprises qu’il était un marchand de vitesse avec le morceau noir sur sa palette.

Pendant la saison estivale, il ne chôme pas. Il besogne forcément afin de se présenter au camp plus gonflé que jamais. Cette semaine, il joue des matchs simulés au Biosteel Camp. Regardez bien cette pièce de jeu, au ralenti, juste pour nous! Il n’y a pas qu’une seule feinte. McDavid a exécuté 4 à 5 pièces de jeu dans un temps très restreint. Sur cette vidéo, on constate tous les mouvements de ses mains vives pour ensuite placer la galette dans le filet.

 

Je repose la question : êtes-vous McDavid ou Crosby?

PLUS DE NOUVELLES