« Comment ne pas le faire? » : Jordan Harris heureux d’avoir signé à Montréal

Quatre ans après avoir été repêché, Jordan Harris a fait exactement ce qu’il avait dit qu’il ferait. En 2018, il a affirmé vouloir finir son diplôme avant de signer pour le Canadien et c’est ce qui est arrivé. Son plan n’a jamais changé.

En fait, ce n’est pas vrai. Quand la direction du CH a changé, il a pensé à ses affaires, mais il n’a pas vraiment hésité puisque le fit était fantastique pour lui. Et avec raison.

Ça défait un peu le storyline qui veut qu’il ait signé seulement en raison de la nouvelle direction, composée de Jeff Gorton et de Kent Hughes.

Mais en même temps, des paroles officielles d’un joueur, ça vaut ce que ça vaut.

C’est un Jordan Harris charismatique qui s’est pointé devant les médias. Il était tout en confiance et clairement, le natif de Boston ne semble pas regretter son choix de signer avec le Canadien de Montréal.

« Comment ne pas le faire? », a-t-il même rajouté après s’être fait demander, en marge de sa première conférence de presse depuis qu’il est un joueur pro, pourquoi il a choisi de signer à Montréal.

On sent clairement qu’il y a un bon fit avec le trio en place. Il a plusieurs fois parlé de Kent Hughes, qui veut construire un club moderne à son image et à l’image de Harris, un joueur rapide.

Harris est un gars souriant et charismatique et ça a paru aujourd’hui. Il a déjà appris quelques petits trucs avec son nouvel entraîneur et il se sent en confiance dans l’organisation.

Harris affirme aussi avoir appris à séparer les fils de Kent Hughes et de Martin St-Louis des coéquipiers que les jeunes étaient pour lui. Tout le monde a fait la part des choses et cela a rapporté.

J’ai hâte de voir ce qu’il fera dans la LNH, maintenant.

PLUS DE NOUVELLES