betgrw

Cole Caufield s’entraine avec d’autres jeunes Américains de talent

Les joueurs de la LNH ne peuvent plus se permettre de prendre des vacances de trois ou quatre mois. S’ils veulent rester au sommet de leur sport, ils doivent continuer de s’entrainer, même pendant la saison morte. Cole Caufield et quelques compatriotes américains se sont entrainés, cette semaine, au USA Hockey Arena à Plymouth.

En fait, la plupart des joueurs présents à ces entrainements étaient de jeunes joueurs de talent. Parmi ceux présents, on pouvait notamment retrouver Dylan Larkin (Red Wings), Zach Werenski (Blue Jackets), les frères Jack (Devils) et Quinn (Canucks) Hughes, Matty Beniers (Kraken) et Trevor Zegras (Ducks). Un bon bassin de joueurs qui tirent bien leur épingle du jeu dans la LNH.

Patiner avec d’autres joueurs de calibre a fait du bien à Cole Caufield, lui qui a apprécié son expérience à ce camp. Il s’est confié à Brad Galli de WXYZ Detroit.

«Nous avons tous joué ici. Nous pouvons tous appeler cet endroit notre chez nous. C’est bien de revenir. Ces gars ont vécu beaucoup de choses. Simplement d’être avec eux est vraiment cool.» – Cole Caufield via Brad Galli de WXYZ Detroit

La bonne nouvelle est que Caufield a du plaisir. Plusieurs joueurs pourraient décider de profiter de leurs vacances au soleil au lieu de s’entrainer, mais quand on peut joindre l’utile à l’agréable comme lui le fait, ça aide à s’améliorer et oublier de se reposer.

On pourrait penser que Caufield est chanceux de profiter de longues vacances du mois d’avril au mois de septembre, mais quand tu ne vis que pour le hockey, les vacances prennent le bord.

Brad Galli a aussi fait remarquer que parmi les joueurs présents, plusieurs pourraient faire partie de la prochaine formation des États-Unis aux Olympiques d’hiver en 2026. Les Larkin, Zegras, Hughes Werenski et Caufield de ce monde pourraient bien percer l’alignement grâce à leur talent.

Après plusieurs séances d’entrainement avec des joueurs de talent, Caufield devrait être prêt à revenir en force, dès le camp d’entrainement des Canadiens, pour amorcer sa saison en beauté.

PLUS DE NOUVELLES