Cole Caufield redevient la vedette d’une publicité de McDonald’s

Lors de sa première saison complète dans la LNH (donc l’an passé), Cole Caufield avait été la vedette d’une publicité de chez McDonald’s.

On se souviendra alors qu’à l’époque, il n’allait pas super bien sur la glace, qu’on ne savait pas s’il allait retourner à Laval et Dominique Ducharme avait de la misère à lui trouver une place dans l’alignement.

Le concept était donc de miser sur son « changement de trio » et les rumeurs à cet effet. Ça fonctionne autant sur la glace qu’au McDo.

Depuis? Il est devenu le meilleur marqueur (et de loin) du Canadien. Sa chimie avec Nick Suzuki est extraordinaire et l’Américain ne changera pas de trio puisque le premier trio de Martin St-Louis, c’est le seul qui fonctionne à fond la caisse.

Pourquoi je vous parle de ça ce matin?

Parce que Caufield a publié ceci sur les réseaux sociaux, nous mentionnant donc qu’il sera de nouveau au coeur d’une nouvelle campagne de publicité avec le géant de la malbouffe. Parce que oui, ultimement, c’est un hockeyeur qui fait la promotion de la malbouffe.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cole Caufield (@colecaufield)

La publicité met en vedette un Cole Caufield qui parle français en recevant son McCroustillant épicé. Et de là, il se transforme en super héros qui est plus grand que nature. J’aime ça et on pourra la voir en ondes dès aujourd’hui.

Et tout ça, ça me donne faim.

Visuellement, on parle d’une très belle publicité. Ça bouge beaucoup et on voit clairement que les effets spéciaux sont au rendez-vous alors que Caufield est transporté partout.

Et en prime, le bon Ron Fournier fera son apparition pour « décrire » ce qui se passe.

Rappelons qu’au cours des années, Tyler Toffoli, Marc Bergevin, Jonathan Drouin, Shea Weber, Zdeno Chara, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher, Max Pacioretty, Jeff Petry et Daniel Brière ont aussi fait partie du concept.

À quand le tour de Nick Suzuki? Le burger du capitaine, ce serait pas pire, non?

En rafale

– La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier.

– Vous en dites quoi?

– Moi aussi.

– Bien fait.

– Un nom à retenir.

PLUS DE NOUVELLES