Cole Caufield jouera ce soir (mais on ne sait pas quel joueur lui fera de la place)

C’est le début d’une nouvelle ère à Montréal.

Cole Caufield jouera ce soir. On s’en doutait ce matin, Tony Marinaro l’a affirmé cet après-midi et Dominique Ducharme l’a confirmé en conférence de presse cet après-midi.

Le seul problème? On ne sait pas encore de quoi le reste de l’alignement aura l’air. On ne sait pas encore quel mouvement de personnel permettra de lui faire de place dans l’alignement et sur la masse salariale.

Dominique Ducharme n’a rien voulu confirmer puisqu’il affirme ne pas le savoir.

Les options, c’est de laisser de côté soit Alex Romanov, Jonathan Drouin (malade), Tomas Tatar ou Paul Byron. Les deux derniers sont blessés.

Placer un joueur sur la LTIR est aussi une possibilité.

Forcément, comme on ne sait pas qui sera en uniforme, on ne sait pas non plus avec qui il jouera. On ne sait donc pas non plus le temps d’utilisation relié au jeune.

En gros, on ne sait pas grand chose en ce moment.

On sait cependant qu’il sera bien entouré et qu’il aura droit à du temps de jeu avec un homme en plus.

On parle d’une belle diversion. Le CH va mal présentement, mais au moins, on parle de Caufield.

Sachez que les cotes d’écoute du CH de mercredi dernier étaient très basses, et ce, même pour un match tard. Samedi dernier a été l’un des pires matchs du samedi soir depuis un bout.

L’ajout de Caufield va aider.

Hâte de voir ce qu’il fera.

MISE À JOUR : On sait maintenant que le mouvement de personnel pour l’insérer dans la formation est le renvoi d’Alexander Romanov sur l’escouade de réserve de l’équipe. On ne connait pas le reste de l’alignement, mais ça, on le sait.

PLUS DE NOUVELLES